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Ressources humaines

NOTRE POLITIQUE RH

Le principe de gestion de POLARIS Retailing Human Resources est d'attirer des personnes travailleuses, talentueuses, créatives et performantes, de les aider à se développer, de s'assurer qu'elles ont une carrière dans ce secteur en gardant leur chemin vers les niveaux supérieurs ouverts, et de travailler ensemble pour de nombreuses années.

Vision :

Des employés heureux et engagés à tous les niveaux.

Mission :

Préparer les ressources humaines, l'atout le plus précieux de POLARIS , pour l'avenir. Notre stratégie de ressources humaines Dans notre groupe, qui est un acteur global et une marque qui maintient son leadership dans le secteur de la distribution ; Soutenir la réalisation des objectifs de notre groupe en créant une main-d'œuvre heureuse, motivée et performante, axée sur les objectifs de l'entreprise, travaillant dans un esprit d'équipe, se développant et s'améliorant constamment. Notre politique de ressources humaines

  • Nous créons un environnement approprié qui contribuera au développement personnel et aux objectifs de carrière de tous nos employés.
  • Chaque employé et chaque emploi dans l'organisation ont la même valeur. Nous faisons ressentir à nos employés le principe d'égalité en toutes circonstances.
  • Nous considérons le travail sur la base de la transparence et de la confiance comme une responsabilité professionnelle envers nos employés.
  • Une culture de haute performance est ciblée sous le toit de POLARIS . Il est de la responsabilité de la Direction des ressources humaines de créer un environnement d'évaluation juste où la performance des employés est clairement visible.
  • Nous acceptons les valeurs de l'institution comme les « valeurs communes » des salariés. Nous prenons toujours ces valeurs communes en considération et les maintenons vivantes dans chaque action que nous entreprenons.
  • En tant que Direction des Ressources Humaines, nous sommes toujours prêts à être accessibles et à donner du feedback à nos employés en toutes circonstances.
  • Les critiques, opinions et suggestions de nos employés sont les guides les plus importants pour toutes les nouvelles applications que nous ferons. Nous apprécions les opinions de nos employés.
  • Nous développons tous les systèmes et outils qui faciliteront la vie de nos employés, assureront leur confort et augmenteront leur efficacité au travail.

Notre code d'éthique

  • Nous nous respectons les uns les autres et toutes nos parties prenantes.
  • Nous ne faisons aucune discrimination sur des questions telles que la langue, la religion, la race, le sexe, les croyances, les opinions politiques, l'âge, l'état matrimonial, les capacités physiques et mentales.
  • Nous participons au travail qui doit être fait ensemble, et nous ne nous engageons pas dans des comportements qui perturberont la coopération ou perturberont le travail.
  • Nous veillons à protéger l'environnement et la santé publique.
  • Nous évitons les conversations qui mènent à des commentaires et à des spéculations, y compris sur les réseaux sociaux. Nous n'utilisons pas de déclarations directes ou indirectes pouvant aller à l'encontre de l'entreprise et de ses services.
  • Nous accordons la plus grande attention aux principes d'économie dans l'utilisation des ressources de l'entreprise.
  • Nous ne nous efforçons pas d'obtenir des informations de manière frauduleuse, illégale ou inappropriée dans un environnement concurrentiel.
  • Nous adoptons le principe d'une utilisation efficace, précise et à des fins commerciales des ressources.